le 13-08-2019 17:48
Bonjour,
Aux Etats-Unis depuis maintenant 4 mois, j'ai enchainé les souscriptions au pass USA/Canada. Ce pass à 30euros (en plus de mon forfait francais) est sensé me donner 3G de données et 2h d'appels. Je ne m'attarderai pas trop sur le fait que ce prix soit aberrant quand on voit que vos concurrents Free et Red by SFR proposent des forfaits autour de 15 - 20 euros par moi avec plus de 10G de données.
Mon problème est que j'ai recu plusieurs factures avec des montants de 50 jusqu'a meme 110 euros. De plus il m'est arrivé a de nombreuses reprises que je recoive des sms me souhaitant la bienvenue aux Etats-Unis alors que je ne quittais pas le sol américain.
2 questions:
1. Pouvez-vous me dire comment contester ces factures ?
2. Auriez-vous une alternative pour vos clients a l'etranger pour de longues périodes ou dois-je prendre une solution de repli chez un de vos concurrents ?
Merci de votre réponse.
le 14-08-2019 15:51
Bonjour,
Les forfaits français (dont Sosh) ne sont pas destinés à un usage prolongé à l'étranger. Pour rappel, il faut pouvoir justifier d'une domiciliation et d'un usage majoritaire du forfait en France.