Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Jai payé ma facture le mois précédent et malgré ça, je reçois une facture avec l'impayé du mois précédent. Dois-je payer la totalité et attendre le remboursement à la fin de l'année (humour) ou payer seulement ce que je dois mais si oui comment car pour payer sur Internet par CB, ce n'est pas la bonne facture.

1 réponse
Highlighted
Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

96 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour