Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Accéder à la solution

Jai payé ma facture le mois précédent et malgré ça, je reçois une facture avec l'impayé du mois précédent. Dois-je payer la totalité et attendre le remboursement à la fin de l'année (humour) ou payer seulement ce que je dois mais si oui comment car pour payer sur Internet par CB, ce n'est pas la bonne facture.


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.
1 réponse
Highlighted
Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.