Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma facture en date du 18/10/2019 pour mon abonnement soh fibre à 29,99€/mois. Pourtant, ma facture s'élève à 67,97€ car j'ai été facturé de 37,98€ en plus. J'ai donc payé 2 fois l'abonnement Fibre plus l'abonnement à Netflix que j'ai annulé il y a plusieurs mois.
Pourriez-vous s'il vous plait rectifier cette facture ?
Merci d'avance.
Il n'y a pas de détail. Seulement abonnement box sosh fibre.
Bonjour @camsche
Il y a obligatoirement un détail.
Il faut consulter toutes les pages de la facture.
Sinon contacter un conseiller via echat.
Bonjour @camsche ,
Je vous invite à prendre contact directement avec notre équipe dédiée depuis le lien suivant :
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !