Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture en date du 18/10/2019 pour mon abonnement soh fibre à 29,99€/mois. Pourtant, ma facture s'élève à 67,97€ car j'ai été facturé de 37,98€ en plus. J'ai donc payé 2 fois l'abonnement Fibre plus l'abonnement à Netflix que j'ai annulé il y a plusieurs mois.
Pourriez-vous s'il vous plait rectifier cette facture ?

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @camsche 

 

Et quel est le détail de ces 37 08 € ?

Les messages privés seront supprimés.

Il n'y a pas de détail. Seulement abonnement box sosh fibre.

Bonjour @camsche 

 

Il y a obligatoirement un détail. 

Il faut consulter toutes les pages de la facture.

Sinon contacter un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @camsche ,


Je vous invite à prendre contact directement avec notre équipe dédiée depuis le lien suivant :


L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !