Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée:

Bonjour,

 

Il m'est impossible de contacter un conseiller alors j'espère avoir une réponse au plus vite.

J'ai voulu souscrire à un abonnement livebox+ mobile, le lendemain de ma demande on me change le forfait (annoncé à 34e mais soudainement c'est 49e...). Après un calvaire pour annuler je reçois un texto de confirmation.

L'aventure continue: deux jours plus tard je reçois contre mon gré la box... je paie 19e pour la renvoyer (sans l'avoir utilisée!). On me promet un remboursement sur ma facture mobile et je reçois hier un mail de disant que je leur dois 50e de frais de box. C'est une plaisanterie!

Comment faire?

Merci de votre aide.

Une cliente excédée et usurpée...

1 réponse1

Bonjour @Zoukine

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »