Répondre

Facture erronée

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Facture erronée

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué à 4.99 € mensuel, sur le mois de janvier vous m'avez prélevé 15.99 € ! Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je sois remboursée de la différence.

 

Merci de votre retour

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture erronée

Bonjour @coconalah

 

pourquoi la facture serait elle erronée ?

 

l’avez vous consulté en détail sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Facture erronée

Bonjour,

 

Merci de votre retour, la facture est forcément fausse, j'ai un forfait bloqué à 4.99 € + 1 € de report de crédit soit un prélèvement mensuel de 5.99 €. Je ne peut pas visualiser la facture.

 

Cordialement

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture erronée

Pourquoi ne pouvez vous pas la consulter ?



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Facture erronée

Mon ordinateur refuse de la charger

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture erronée

Essayez avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh


Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Facture erronée

Je n’ai malheureusement pas d’autre ordinateur. De toute façon il ne peut y avoir qu’une erreur de Sosh, j’ai conclus un contrat avec un forfait bloqué à 5.99€ mensuel comment expliquez vous ces 10€ de prélèvement supplémentaire ?

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture erronée

Sans la facture dur à dire.

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 1 511
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Facture erronée

@coconalah 


Bonjour,

Suite à vos echanges avec  @stephrem je vous invite à nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom*

- numéro de mobile concerné

Dans cette attente.

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 321
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Facture erronée

Bonjour @coconalah ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour