Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour,

J’ai constaté que vous vous êtes trompé sur une facture qui m’était transmis pour la ligne 06******** sous le nom de J********** M*******, une facture de 51,79 euros. En fait j’ai réglé la facture précédente de 46,80 un peu plus en retard et sans dépassé la limite que vous imposez. Je dispose d’un justificatif de ce règlement. En fin de compte il reste juste 4,99 à régler. C’est urgent parce que je ne peux pas la régler si vous ne déduisez pas les 46,80 de la dernière facture. Je vous remercie de faire le nécessaire, il s’agit d’un beug SoSH.
Bien à vous,

 

 

 

 

[Edit : @Jojomomo80 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour,

si vous avez payé la 1ere peu de temps avant l'édition de la seconde (moins de 10 jours), le système n'aura pas le temps de faire la màj, donc, le trop perçu sera déduit des prochaines factures, et une possibilité de demander un remboursement en contactant le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Passant , le 15 août 2018 ,d'un forfait à 24,99 euros à un forfait à 44,99 euros, je reçois une facture de 52,33 euros à régler avant le 02 septembre. Constatant une erreur de 50 euros, par chat je prends contact avec un conseiller SOHS qui après vérifications constate l'erreur mais me demande à règler les 52,33 euros, ce que je fais le 25/8/2018. Par message téléphonique il m'est confirmé que les 50 euros indûment percus me seront déduits de ma prochaine facture. Le 13 septembre je reçois une nouvelle facture de 76,72 euros et je constate que les 50 euros n'ont pas été déduits. Je reprends contact avec une conseillère qui m'informe que cette somme sera déduite de la prochaine facture. J'annonce que n'étant pas un organisme financier et que l'erreur étant le fait du service facturation de SOSH, je ferais opposition au réglement des 76,72 euros et j'attends de payer les 26,72 euros dus à SOSH. Que le service facturation fasse correctement son travail. Ce n'est pas au client à supporter les erreurs de facturation. 

<Cordialement