Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Jai payé ma facture le mois précédent et malgré ça, je reçois une facture avec l'impayé du mois précédent. Dois-je payer la totalité et attendre le remboursement à la fin de l'année (humour) ou payer seulement ce que je dois mais si oui comment car pour payer sur Internet par CB, ce n'est pas la bonne facture.


Solutions approuvées
Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.