Répondre

Facture erronée

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2019
Solution approuvée

Facture erronée

Jai payé ma facture le mois précédent et malgré ça, je reçois une facture avec l'impayé du mois précédent. Dois-je payer la totalité et attendre le remboursement à la fin de l'année (humour) ou payer seulement ce que je dois mais si oui comment car pour payer sur Internet par CB, ce n'est pas la bonne facture.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-04-2019 11:39
Top Contributeur
Envois : 21 266
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Facture erronée

Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-04-2019 11:39
Top Contributeur
Envois : 21 266
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Facture erronée

Bonjour @MAITRE-JACK
Si vous avez payé votre précédente facture en retard, il faut payer la facture actuelle normalement et une régularisation interviendra lors de la prochaine.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour