Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour,
J’ai echange par chat avec un conseille le 5 septembre 2018 au sujet de mon contrat apres plus d’1h d’attente. Ancien client sosh livebox + mobile. Livebox resilie depuis plus de 6 mois mais contrat resté sur l’offre et aucun moyen de modifier mes options et changer de fordait mobile. J’ai demandé à basculer sur l’offre sosh mobile a 19,90 (en lieu et place de l’offre a 24,90) La personne m’a dit que tout etait ok et j’ai recu un mail m’annoncant la modification de mon offre. Sauf que probleme : je viens de recevoir une facture de 58,90 € poir offre livebox + mobile (alors que je n’ai plus de box depuis plus de 6 mois) Qu’est ce que cette blague ? Je ne vais pas reperdre 1h à attendre une connexion chat. Merci de me rappeler urgemment ou je booque le prelevement et pars 6 mois chez Bouygues.

Solutions approuvées

Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.


J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.


J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Rouliane76

 

sosh ne rappelle mais attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Toujours pas de reponse ! Si pas de reponse ce soir, je bloque le prelevement à ma banque et resilie mon contrat.
Bloquer le prélèvement ne fera que vous mettre en défaut par rapport à sosh. Je vous déconseille de faire ça.
Et les webconseillers n’interviennent pas dans la minute.

Sinon


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Rouliane76 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.


J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.


J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu




Bonjour,

on me demande de lier mon compte mobile à mon compte fibre mais on me demande un numero client inexistant, pourriez vous me le donner svp ? Ce problème commence à dater. Merci 

 

 

 

Bonjour,
J’ai recu ma facture d’octobre : mon contrat a enfin été mis à jour et vous m’avez facturé des frais de résiliation dont on ne m’avait jamais parlé, soit disant compensé par un geste commercial.
Sauf que j’ai ete facture au mois de septembre du forfait livebox + mobile alors que cette offre a été résiliée depuis le mois de mai 2018 (livebox restituée dàs la foulée) !!!
Merci donc de me rembourser dans les plus brefs délais les 40€ qui m’ont ete anormalement facturé.
Cordialement

Bonjour @Rouliane76 


Le geste commercial a pris en compte le trop perçu des factures d'abonnement du 1er octobre et celle du 30 octobre.

A ceci s'ajoute une prise en charge partiel des frais de cloture de 50 euros ( en sachant que ceux ci ont été légitimement demandés).


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Dans ce cas il ne s’agit pas d’un geste commercial mais du simple remboursement du trop payé sur la facture de septembre sur laquelle je rappelle vous avez réussi à me facturer un forfait livebox résilié depuis le mois de mai.
Vous vous permettez ensuite, 6 mois plus tard, de me facturer des frais de résiliation : situation inadmissible et insupportable.

J’ai payé au mois de septembre 58,99€ au lieu des environ 21€ que j’aurais du payer au prorata de mon changement d’offre et 4,99€ en octobre au lieu des 19,99€. Vous me devez donc 22,99€ considérant que les frais de résiliation n’ont plus lieu d’etre et sont à juste titre, simplement compensés.