Répondre

Facture errone. Contact chat inefficace

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎03-09-2017
Solution approuvée

Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour,
J’ai echange par chat avec un conseille le 5 septembre 2018 au sujet de mon contrat apres plus d’1h d’attente. Ancien client sosh livebox + mobile. Livebox resilie depuis plus de 6 mois mais contrat resté sur l’offre et aucun moyen de modifier mes options et changer de fordait mobile. J’ai demandé à basculer sur l’offre sosh mobile a 19,90 (en lieu et place de l’offre a 24,90) La personne m’a dit que tout etait ok et j’ai recu un mail m’annoncant la modification de mon offre. Sauf que probleme : je viens de recevoir une facture de 58,90 € poir offre livebox + mobile (alors que je n’ai plus de box depuis plus de 6 mois) Qu’est ce que cette blague ? Je ne vais pas reperdre 1h à attendre une connexion chat. Merci de me rappeler urgemment ou je booque le prelevement et pars 6 mois chez Bouygues.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par Matthieu_R (Webconseiller)
‎11-10-2018 13:46
Webconseiller
Envois : 2 714
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.


J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.


J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 33 460
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour @Rouliane76

 

sosh ne rappelle mais attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎03-09-2017

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Toujours pas de reponse ! Si pas de reponse ce soir, je bloque le prelevement à ma banque et resilie mon contrat.
Top Contributeur
Envois : 33 460
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Bloquer le prélèvement ne fera que vous mettre en défaut par rapport à sosh. Je vous déconseille de faire ça.
Et les webconseillers n’interviennent pas dans la minute.

Sinon


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 2 714
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour @Rouliane76 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par Matthieu_R (Webconseiller)
‎11-10-2018 13:46
Webconseiller
Envois : 2 714
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.


J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.


J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Facture errone. Contact chat inefficace



Bonjour,

on me demande de lier mon compte mobile à mon compte fibre mais on me demande un numero client inexistant, pourriez vous me le donner svp ? Ce problème commence à dater. Merci