Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture errone. Contact chat inefficace

Bonjour,
J’ai echange par chat avec un conseille le 5 septembre 2018 au sujet de mon contrat apres plus d’1h d’attente. Ancien client sosh livebox + mobile. Livebox resilie depuis plus de 6 mois mais contrat resté sur l’offre et aucun moyen de modifier mes options et changer de fordait mobile. J’ai demandé à basculer sur l’offre sosh mobile a 19,90 (en lieu et place de l’offre a 24,90) La personne m’a dit que tout etait ok et j’ai recu un mail m’annoncant la modification de mon offre. Sauf que probleme : je viens de recevoir une facture de 58,90 € poir offre livebox + mobile (alors que je n’ai plus de box depuis plus de 6 mois) Qu’est ce que cette blague ? Je ne vais pas reperdre 1h à attendre une connexion chat. Merci de me rappeler urgemment ou je booque le prelevement et pars 6 mois chez Bouygues.
13 réponses13



Bonjour @Rouliane76 


Je comprends votre situation mais les frais de résiliation sont automatiques quand vous résiliez une offre internet comme ma collègue vous l'a indiqué au-dessus.

Nous ne pouvons pas vous les rembourser entièrement.


Merci de votre compréhension


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon offre livebox a été résiliée au mois de mai, la livebox restituée dans la foulée et aucun frais ne m’a été facturé.

Au mois de septembre je demande à faire évoluer mon offre mobile et vous me facturez des frais de resiliation.....internet.

Vous ne pouvez pas me facturer des frais, 5 mois après résiliation de l’offre.

Il faut que vous assumiez vos erreurs et me remboursiez ces frais.

Cordialement

Bonjour @Rouliane76 ,


Une réponse vous a déjà été apportée par mes précédents collègues.


Je n'ai pas plus d'information à vous communiquer.


Je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Cette réponse ne réponds pas à ma demande et n’apporte aucune solution.

Si vous n’avez pas d’autres informations à me communiquer, je vais me rapprocher des associations de consommateurs et procéder à la résiliation de mon contrat.

Cordialement