Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronnée

La facture du mois d aout edt a 10.99 au lieu de 4.99. Est ce arrivé a d autres?

Solutions approuvées

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment je fais pour écrire en MP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Laujou 


Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.


Nous restons à votre écoute, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J ai réussi a lire ma facture et je suis d accord avec son montant.
Merci vivement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apres lecture de ma facture je suis d accord avec le montant. Merci a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Comment je fais pour écrire en MP

Bonjour @Laujou 


Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.


Nous restons à votre écoute, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

J ai réussi a lire ma facture et je suis d accord avec son montant.
Merci vivement
Apres lecture de ma facture je suis d accord avec le montant. Merci a tous
Merci j ai trouvé

bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.

Tel 0670451263

Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€corresponadant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la  faire rectifier?

Merci

bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.

Tel 0670451263

Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€correspondant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la  faire rectifier?

Merci