Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Laujou
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.
Nous restons à votre écoute,
Vynie.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Laujou
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.
Nous restons à votre écoute,
Vynie.
bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.
Tel 0670451263
Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€corresponadant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la faire rectifier?
Merci
bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.
Tel 0670451263
Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€correspondant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la faire rectifier?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !