Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronnée

La facture du mois d aout edt a 10.99 au lieu de 4.99. Est ce arrivé a d autres?
14 réponses14
Bonjour @jean71150
Ce n'est pas pas une erreur.
Les appels sont facturés hors forfait de la France vers l'Europe sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Merci mais l'option 2h+50sms n'est pas prise en compte

@jean71150
Vérifiez si l'option 2h +50sms est activée dans votre application "my sosh" et s'il reste du crédit.

Bonjour, ayant payé ma facture précédente par CB, j'ai eu le plaisir de voir que ma nouvelle facture fait apparaitre mon forfait du mois et le forfait du mois précédent alors que j'avais régulariser.

 

Comment dois-je faire ? Je ne vais pas payer deux la même somme qui plus est ma ligne avait été coupée durant plusieurs jours malgré la régularisation par CB deux jours avant ?

 

Si pas de news, je résilie definitivement SOSH

 

Cordialement

Bonsoir @MAITRE-JACK

Mais avez-vous payé avant l'émission de la facture ?
En principe, vous ne devriez être débité que du montant réellement dû.
Sinon, contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h.
Les messages privés seront supprimés.