Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture et hors forfait.

Bonjour,

Je dispose depuis deux mois de l'offre mobile 2h + livebox pour 29€ par mois.

Deux mois et déjà deux belles factures d'hors forfait (ma faute il est vrai..)

Ce que je ne comprends pas, par exemple pour le mois en cours: on m'annonce 45€ d'hors forfait pour 2h de communication en trop. Mais qd je clique sur le détail dudit hors forfait, on m'annonce 10 communications pour un excédant ne dépassant pas les 9€.

 

Qu'ai-je loupé? le hors forfait est-il facturé x5 "sans prévénir"?

est-ce une erreur? Je n'arrive pas à trouver comment joindre quelconque tchat..

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Michèle.

2 réponses2

Bonjour @Mimisiku08

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir @Mimisiku08

La minute au delà des 2 heures alloués est facturée 0,38€.Vous avez plutôt intérêt à basculer vers le forfait 34,99 afin d'avoir l'illimité voix.


http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P10