Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture et réponse de votre expert

Bonjour, cela fait depuis le 2 octobre que j’attends une réponse « sous 48h » de votre expert.

Cela fait suite à une facture de 233€ qui est apparu comme par magie sur mon compte.

Plus de 10 jours plus tard et toujours sans nouvelle de votre côté, je reçois une relance de votre part concernant cette facture... par sms...

On en est où ? On fait quoi ? Aucun moyen de vous contacter ou de contacter Orange (je ne distingue plus les deux, vous m’avez passé chez Orange puis à nouveau chez Sosh sans explication. Je ne cherche plus à comprendre et refuse vos redirection sur vers les services de l’un ou de l’autre. Je suis dans une situation plus qu’inconfortable depuis mon emménagement en janvier et rien de concret n’a été fait si ce n’est un aggravement de la situation)

Je sais que ce forum est souvent utilisé par des clients mais j’ai vu que des conseillers répondaient aussi. Après les dizaines d’heures passées par chat et téléphone, je tente ici...

1 réponse1
La réclamation porte la référence Ref10799243.