Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture et resiliation ?

Bonjour,

 

Je viens de passer de sosh à un autre operateur pour l'adsl.

Vendredi soir je disais ok au telephone et Samedi matin Irange me coupait la ligne. Plus d'internet...

 

Donc je suis surpris de voir ce jour (24/01) qu'une facture du 25/01 est déjà prête avec 29.99€.

Il me semble que l'abonnement est payé par avance pour le mois suivant donc je suppose que cette facture va être annulée et qu'on va m'eablir une facture de resiliation avec les frais de 49€.

 

Quelqu'un peut me confirmer et si le service client sosh passe par ici, peut il répondre ?

Voire supprimer tout de suite la facture du 25/01 ce qui evitera un prelevement inutile.

 

Cdlt,

3 réponses3

Bonjour @tess59 ,


Effectivement quand un dossier est résilié le client reçoit la facture qui sera remboursée après que le contrat soit supprimé.

Vous avez reçu un sms de confirmation au mail?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

J'ai reçu des sms de portabilité.

 

J'attends la facture de resiliation pour voir si tout est ok.

 

Pour l'adsl je suis connecté par l'autre operateur.

 

Ce que je ne sais pas c'est comment va être traité le mobile.

J'ai demandé la portabilité ailleurs au plus tot mais ce sera le 29/01.

 

 

Parfait!

Merci de patienter alors.

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !