Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture excessive de 430 €

J'ai payé le mois dernier une facture de 230 € et ce mois ci Sosh me présente une facture de 430 €.

 

Pourquoi ??

 

1/ Le prélèvement de 230 € effectué le mois dernier est il report en double sur le mois suivant ?

 

2/ L'achat de l'option "Pass Go Evasion 2h appels + 50 SMS" à 25 € ne fonctionne t-elle pas de la France vers l'étranger mais de l'étranger vers la France ??

 

C'est assez décevant de devoir payer des centaines d'€ chaque mois et d'avoir à faire des réclamations dans un forum.

 

3/ Quel est le numéro de la hotline ??

3 réponses3

@NRab

 

Bonjour d'abord,

 

Regardez le détail de votre facture pour comprendre pourquoi Sosh vous présente une facture de 430€.

 

Les pass go evasion ne sont utilisables qu'à l'étranger.  Cliquez sur tarifs en bas de la page, puis fiche tarifaire.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et valider dans la barre de recherche reclamer facture,puis cliquez sur les cases concernées. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @NRab ,


Je propose de faire un point sur votre dossier. Pour avoir une meilleure visibilité sur votre situation, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé : nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale;


J'attends votre retour.


Merci & bonne journée.

InesB

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Bonjour,

Le prélèvement de 230€ n'est pas reporté sur le mois suivant. Votre facture du 8 mars porte bien sur la période du 05.03 au 04.04 et uniquement celle-ci.
Le pass Go évasion ne permets pas d'appeler depuis la France vers l'étranger mais l'inverse, comme indiqué lors de la souscription à ce pass. Votre facture présentant des communications vers l'étranger est donc justifiée.

Par ailleurs, Sosh étant une offre contractuellement 100% digitale, il n'existe pas de hotline.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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