Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante à l'étranger

Bonjour,
J'ai passé une semaine à Marrakech en novembre, facture de 42e.
En février, une semaine au Canada et une facture de 65€.
Je sais qu'à l'étranger la facturation est onéreuse, je n'utilise donc mon internet qu'avec le Wi-Fi de l'hôte et mes données mobiles sont systématiquement bloquées, alors pourquoi de telles factures?
Je pars en avril, je pense changer d'opérateur avant de crainte d'avoir une mauvaise surprise.
Cordialement
1 réponse1
Bonjour @Krolyn79
Changer d'opérateur ?
Il n'y a qu'a faire un petit tour sur les forums des autres opérateurs pour retrouver énormément de messages semblables.

Si vous partez hors zone Europe, il faut désactiver l'itinerance et les données mobiles dès le départ de France et ne les reactiver qu'a votre retour.

En haut de l'écran, ne doivent PAS apparaître, ni 3G ou 4G, ni r, ni les 2 petites flèches qui montent et descendent.