Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante malgré Pass USA / Canda

Bonjour,

 

cela fait un an que je suis cliente et jusqu'à présent j'étais très satisfaite de mon forfait.

Je suis partie une semaine au Canada fin octobre, j'ai activé par mégarde 10 fois le Pass USA car je ne recevais pas de SMS me confirmant son activation.Ce Pass est facturé 29,90€.

Aujourd'hui il m'est facturé 10 fois, je me retrouve avec une facture de 439€.

 

Une personne du service client m'a laissé un message évasif sur mon répondeur en me disant que j'avais fait un hors forfait en data alors que c'est totalement faux. J'ai consommé 2Go qui étaient inclus dans le Pass.

 

Il est hors de question que je paie cette facture pour dix options que je n'ai pas utilisées.

 

Est-ce que quelqu'un peut me contacter en direct et ne pas me laisser de messages sur ma boîte vocale je vous prie ?

 

Merci,

3 réponses3
Bonsoir @totsine

En un premier temps, il serait judicieux de consulter votre facture pour savoir à quoi correspond exactement ce montant. Les 10 pass n'expliquent pas à eux seuls le montant de votre facture.
Puis soit vous recontactez un conseiller via echat , soit par twitter ou attendez que ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre retour. Il y a effectivement un hors forfait data de 50€ lié à la désactivation du mode avion à l’aeroport. J’ai a peine eu le temps de désactiver l’itinerance des données que 50€ m’etaient facturés pour 3Mo... c’est également un point que je souhaite résoudre. J’ai déjà eu des conseillers via chat qui m’ont dit que je serai remboursée sur les deux aspects. Puis un conseiller m’a laissé un message vocal me disant que non. J’ai l’historique des discussions par ailleurs... J’attends qu’un webconseiller me contacte. Merci

Bonjour @totsine ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg