Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait un an que je suis cliente et jusqu'à présent j'étais très satisfaite de mon forfait.
Je suis partie une semaine au Canada fin octobre, j'ai activé par mégarde 10 fois le Pass USA car je ne recevais pas de SMS me confirmant son activation.Ce Pass est facturé 29,90€.
Aujourd'hui il m'est facturé 10 fois, je me retrouve avec une facture de 439€.
Une personne du service client m'a laissé un message évasif sur mon répondeur en me disant que j'avais fait un hors forfait en data alors que c'est totalement faux. J'ai consommé 2Go qui étaient inclus dans le Pass.
Il est hors de question que je paie cette facture pour dix options que je n'ai pas utilisées.
Est-ce que quelqu'un peut me contacter en direct et ne pas me laisser de messages sur ma boîte vocale je vous prie ?
Merci,
Bonjour @totsine ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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