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Facture exorbitante

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
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Solution approuvée

Facture exorbitante

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »

Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.

Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...

Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.

Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.

Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!

Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par Nicolas (Staff)
‎21-02-2019 13:44
Webconseiller
Envois : 1 072
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Re: Facture exorbitante

Bonjour à tous.


Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.


Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.

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Sosheur junior
Envois : 11
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Re: Facture exorbitante

[ modifié ]

Bonjour, 

 

J'ai reçu exactement le même sms, je suis extrement surprise! J'ai vérifé toutes les factures et aucune ne présente un hors forfait de 50e! J'ai également vérifier toutes les destinations, il s'agit bien de la zone EU. Sachant que la réglementation de l'UE en matière d' itinérance aux tarifs nationaux prévoit que lorsque nous utilisons notre téléphone portable alors que nous voyageons dans un autre pays de l'UE, nous ne devons pas payer de frais supplémentaires, appelés «frais d'itinérance». C'est une énorme ****** et le service client n'est même pas capable de justifier cet ajout! Un scandale. 

 

Qui peut nous aider à ce sujet?


Merci Content

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

[ modifié ]

Bonjour EloGui92,

Je suis d’accord et je ne comprend absolument pas d’où viennent ces 50€! J’ai bien regardé mes factures et consommation je suis sûr de moi cette fois!

Sachant que durant mon voyage à l'étranger je me suis assuré d’enlever « les données à l’étranger » par précaution car je m’etait déjà faite avoir. J’utilisais uniquement la wifi dans les endroits et j’ai même investi dans une puce avec carte prépayée dans le pays en question!

Qu’on ne viennent pas me dire que je n’ai pas été prévenante ou que c’est une erreur de ma part.

Hors de question que je paye ce supplément. Je fais toujours en sorte de suivre les conditions de mon forfait qui s’avere être complet et correspondre à mon utilisation quotidienne.

Je n’avais jamais eu de problème de ce type ni de hors forfait avec mon ancien opérateur.

Vraiment une grosse ****** Sosh. D’ailleurs si personne n’est capable de résoudre ce problème la lettre de résiliation ainsi que la lettre de réclamation sont prêtent à être envoyées. Sans oublier l’opposition aux prélèvements par la suite.

Bonne journée Sosh (puisque je n’ai pas de conseiller vers qui m’adresser) et bonne journée EloGui92 🙃

 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Moi aussi je reçu un facteur de 37,57 euros ! pourtant je suis chez eux depuis 8 octobre je me casse bien tôt

Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

[ modifié ]

c'est une vraie ******, le conseillé n'est pas capable de me fournir des preuves!! 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Bonjour?
Même sms reçu et hors de question de payer !
J’ai essayé d’appeler le 3976 pour avoir un conseiller mais impossible de parler à quelqu’un.
Connaissez-vous un numéro sur lequel on peut parler à un conseiller de vive voix ?
Comment procéder maintenant afin de ne pas être prélevé de ces 50€ qui sortent d’on ne sait où ?
Merci pour votre aide et bon courage
Sosheur actif
Envois : 23
Inscrit : ‎15-10-2018

Re: Facture exorbitante

Exactement la même chose il faut créer un collectif pour se defendre
Highlighted
Sosheur actif
Envois : 23
Inscrit : ‎15-10-2018

Re: Facture exorbitante

Sosh c pas cher pas de personnels pour répondre pour ma part faire comme moi je vais changer de fournisseurs
Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facture exorbitante

Bonjour @lolo94500 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

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Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Si,comme moi vous avez reçu ce sms, je vous conseille d’aller chatter avec un conseiller. Je lui ai dit que je n’étais allée qu’une seule fois à l’etranger depuis septembre et que j’avais payé ma consommation internet. Il a vérifié mon dossier et m’a dit que c’était bon que je n’aurai pas à payer ces 50€. Cela reste à vérifier. Je n’ai pas pu faire une capture d’écran de la conversation...