Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture games4kids frauduleuse et traitement SAV par conseiller déplorable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture games4kids frauduleuse et traitement SAV par conseiller déplorable

Bonjour,

Après une longue discussion avec votre conseillère Joséphine qui a commencé par me dire ne rien pouvoir faire avec cet abonnement que j'avais visiblement "contracté" (alors que votre forum est rempli de témoignages sur cette facturation frauduleuse), celle-ci vient de bloquer mes achats multimédias sans pour autant bloquer l'abonnement en question que je n'ai bien sûr jamais souscrit à Games4Kids ??
Sa réponse : "Le blocage effectué à mon niveau est une prévention pour ne plus avoir de hors forfait concernant les achats multimédia"

Après de multiples questions pour comprendre pourquoi elle avait agi d'autorité alors que je lui demandé de ne pas le faire :
- j'ai reçu un sms me confirmant qu'elle avait bloquée cette option d'achat en ligne contre mon gré
- elle m'a raccrochée sur la conversation chat

Je vous épargne les sms reçus par la suite concernant un "achat kko-store" souscrit puis résilié, sorti de nulle part et qui n'apparait pas dans les achats multimédias, pour lesquels les dates sont incohérentes... 

C'est ça votre SAV ?
Des factures frauduleuses ? une conseillère qui décide d'autorité de bloquer vos options et ne vous répond plus ?
Et me renvoie vers un "annuaire des tiers", lequel affiche une page blanche avec "recherche des coordonnées d'un service client". Il semblerait qu'elle ait déposé une réclamation, voici tout ce que j'ai obtenu....
Je n'en ai jamais eu la moindre trace, accusé de réception
ET j'ai pu résilié moi-même l'abonnement en suivant une discussion sur le forum d'entraide.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois bloquer mes achats en ligne en général dans cette procédure ???
Pourriez-vous me dire si une réclamation a été déposée ? Si je vais être débitée ?

1 réponse

Bonjour @Flo6315,

Je comprends votre situation et regrette l'accueil que vous avez reçu sur le Chat de Sosh.

En effet, le blocage des achats multimédia permet de bloquer les éventuelles futures soucriptions mais cela ne résilie pas les abonnements en cours.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail,

- Numéro client.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.