Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture hors forfait étranger

Bonsoir je viens de recevoir que j’ai un hors forfait de plus de 46 euros à l’etranger (Maroc) a l’ateerisssagge alors que je n’ai pas utilisé mon téléphone.

comment vérifier la véracité de ces informations,?

cordialement

2 réponses2

Bonjour @TAIEB1 

 

Si les données mobiles et l''itinérance de données étaient activées,  c'est bien le cas.

Pour rappel, les applications type mail, météo... se connectent à la data et dans votre cas, ont engendré le hors forfait. 

 

C'est la raison pour laquelle il faut,  si vous n'avez pas souscrit à un pass, désactiver les données mobiles et l'itinérance de données. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse.

cordialement