Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture hors forfait payée mais pas de rétablissement de ligne

Bonsoir à tous.

 

Je viens d'avoir du hors forfait élevé sur ma ligne mobile sosh. J'appelle le 3976 puis je paye par CB. Je reçois un sms de confirmation avec  :

- orange info : nous avons bien enregistré votre paiement par carte bancaire. Le numéro d'autorisation bancaire est le xxxxxx. Merci de votre confiance. "

 

Or ma ligne n'est pas rétablie et la facture ne semble pas être payée. Que se passe t'il?

 

merci d'avance à tous.

1 réponse1

Bonjour @Mulder 01736 ,


Avez-vous obtenu des réponses à vos questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !