Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impayée

12/02/19: Suite a un incident technique, SOSH me signale que 13,15€ sera rajoute a ma facture

20/02/19: SOSH me signale que la facturation de 13.15 est annule 

01/03/19: SOSH me facture 33,42€ mais ne preleve que 20.27€ (soit 13.15 de difference)

13/03/19: SOSH me somme de payer ces 13.15€

Alors que veut SOSH? il ajoute, il annule, il facture, il ne preleve pas, il reclame ... 

Que faut-il faire ? Merci a SOSH de se possitionner. 

 

1 réponse1

@dom55

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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