Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impossible à consulter

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon offre Sosh début juin pour profiter d'une vente "privée" de la concurrence... Sosh était très bien, j'y reviendrais sans doute une fois la promo finie en face.

 

Le 3 juillet m'a été prélevé la somme de 33,50€ correspondant a priori aux 50€ de frais de résiliation moins les 16,50 de trop-versé par avance de ma part sur la précédente facture.

Problème : la facture en question n'est pas accessible. Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Sosh, je mets "accès à un contrat résilié", je tape toutes les infos demandées (numéro client, numéro téléphone, montant de la dernière facture) ; je me connecte à mon compte, et je vois bien la dernière facture de 33,50€.

Lorsque je clique pour consulter cette facture OU pour accéder à l'historique de mes factures, j'ai immédiatement un message "vous avez été déconnecté". J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome, IE) de trois ordinateurs différents. J'ai attendu un peu au cas où ce soit un problème technique passager, mais depuis deux semaines rien de réglé. Quand je mets mon problème dans l'espace SAV de Sosh il me propose uniquement de poster sur le forum et pas de chatter avec un conseiller (sans doute parce que contrat résilié)...

Si un conseiller passe par ici, peut-il m'envoyer la facture par mail ? J'en ai besoin, d'une part comme justificatif de domicile à un organisme bancaire qui me demande ça (je n'ai pas encore eu ma première facture du nouvel opérateur), d'autre part pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Dans le cas contraire j'ai jusqu'à la fin du mois pour rejeter le prélèvement et c'est ce que je ferais puisque je n'ai pas à payer une facture qui n'est pas mise à ma disposition (et ce message sur le forum prouvera ma bonne foi) :Content:

N° client : 1610634430

Merci !

2 réponses2

Sans surprise, toujours pas de facture, et l'espace client toujours HS pour les consulter (déconnection systématique). Je vais devoir rejeter le prélèvement pour faire bouger les lignes, dommage :VisageTriste:

 

Edit : je viens de trouver une solution qui servira peut-être à quelqu'un un jour : en cliquant sur voir la facture, je suis toujours déconnecté systématiquement.

Mais en faisant un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet", ça me télécharge bien la facture ! Incompréhensible mais bon... Problème réglé, vive le système D.

Bonjour @@Aloisio7,


Je me charge de vous envoyer votre facture de clôture par mail. 

Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Adresse postale

Adresse mail


J'attends votre retour.


Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg