Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impossible à régulariser HELP

Bonjour,

 

En janvier je n'ai pas payé mon abonnement sosh de 19,99euros qui a donc été reporté au mois de février que j'ai réglé par CB. Le mois de mars n'a pas pu etre prélevé, et j'aimerais le régler par cb (que j'avais égarée entre temps). Cependant, au moment de se connecter sur l'appli ou meme sur le site je ne peux pas car je ne me rappelle plus de mon code sosh (j'ai fouillé mes mails et mes sms) et mes services sot restreint au pooint que quand on m'appelle on nous dit que le numéro n'est pas attribué. Je ne peux donc pas récuperer mon mot de passe par sms. Je n'ai pas d'adresse mail orange.fr donc le site n'accepte pas non plus mon autre adresse mail qui est une gmail, qui est pourtant la boite sur laquelle je reçois les mail sosh.

 

J'ai un besoin urgent de mes services téléphoniques, si vous avez une solution...

 

Cordialement

7 réponses7

Bonjour,

 

J'ai appelé ce matin le 0800 100 740 sur un tel fixe pour payer par carte bleue mais je n'ai toujours pas retrouvé mon réseau!

Il y a un souci, car d'habitude on n'accède au 740 du téléphone port.

Bonjour @Cmale 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre numéro client


Jean_Baptiste

Bonjour @CAMJO28260 ,


Avez-vous retrouvé votre réseau ? 

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Non je ne peux pas regler ma facture je n'arrive pas a joindre les services
Pouvez vous m'aidez a reinitialiser mon mdp sur le compte 0631180165
Ils veulent m'envoyer un sms de reinitialisation mais ils m'ont coupé la ligne je ne reçois aucun sms

Bonjour,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est en restriction d'appels, suite à un impayé.

Je vous invite à régulariser par carte bancaire en joignant le 3976.

Cordialement,MouradS

bonsoir, suite à un retard de payement de mon abonnement sosh j'ai payé en ligne sur mon espace client, suite a sa je n'est toujours pas accès a ma ligne telephonique. Aprés mon payement effectuer 2h après j'ai encore recu un msg pour me dire de regulariser mais quand je rentre dans mon espace client sa me dit "facture payé" je ne sais pas si c'est ma carte qui n'est pas passé ou sosh n'a pas pris en compte mon réglement ??????? 

 

merci de bien vouloir m'expliquer à comment proceder pour recuperer ma ligne ?!

cordialement 


Bonjour @ESER28,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés