Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impossible a regler

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis le 5/08 pour régler en ligne ma facture que se soit par l'application ou le site, l'application ne valide pas le paiement et revient a la page payer ma facture malgré plusieurs tentatives et le site mouline sans cesse sans m’afficher la page pour la régler, alors que jamais eu de souci au par avant.

Y en a t'ils d'autre personnes avec ce problème ?

cela vient t'il du site orange ou sosh ?

comment payer ma facture ?

je ne souhaite pas être coupée.

 

Merci a la communauté de leurs éventuelle réponses.

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @Lylou73

 

Je suppose que vous êtes en prélèvement automatique, le prélèvement a il ete rejeté ?? 

Bonsoirr rolandK

Merci pour votre retour 

Non je paie par CB depuis longtemps 

@Lylou73

 

 Désinstallez l'application MySosh et réinstallez la.

Essayez de payer avec une autre carte bancaire. 

Vente solution n'a pas fonctionné, un bug de l'application et du site car aucun ne fonctionne, j'ai pu régler sur.le serveur vocal du service client, mais l'application est le site reste sur facture impayé. 

Merci pour votre aide d'en tout les cas. 

Bonjour @Lylou73,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !