Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture imprimée sur internet = original

Bonjour, 

 

Afin de refaire ma carte d'identié on me demande une facture original. J'ai donc imprimé une facture soh que j'ai trouvée sur internet. Est-ce valable? 

 

Merci pour vos infos.


Solutions approuvées

Bonjour @FONZIE68000

 

en effet une facture de telephone portable ou internet imprimer est considère comme un original :Content: il fait qu’elle date de moins de 3 mois...

 

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @FONZIE68000

 

en effet une facture de telephone portable ou internet imprimer est considère comme un original :Content: il fait qu’elle date de moins de 3 mois...

 

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @FONZIE68000
J'ai demandé un renouvellement de mon passeport, la facture Sosh a ete acceptée.

Bonjour Lesnox,

 

Merci pour l'info.:PouceLeve:

 

Bon dimanche...

De rien !

Bon dimanche et à bientôt sur le forum :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!