Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture improbable

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié le 6 Février (j'ai le screen shot) avec mentionné que la date de résiliation souhaitée était le 16 Février 2019 et que aucun frais de résiliation ne s'appliquerai.

Le problème? C'est que j'ai recu deux email improbables me disant le 20 Février que je devais 58€ à régler le 02 Mars (ce qui est impossible car le 6 Février, j'ai enlevé ma sim de mon téléphone) et j'ai résilié mon compte.

Le deuxième email recu le 25 Février me dit que je dois 41,14€ qui sera prélevé le 05 Mars.

 

JE N'UTILISE PAS MA SIM comment est il possible que j'ai des montants exhorbitants à payer?


Evidement, lorsque j'essaye d'avoir la preuve sur mes factures que je n'utilise pas mon forfait il est indiqué que il n'y a pas de facture de disponible.

AUCUN conseiller n'est dispo pour un chat... 

J'ai réussi au bout de la nième tentative de voir mon compte sur orange.fr et il est écrit que mon contrat est actif jusqu'à Avril. Ce qui ne correspond pas avec ma demande de résiliation.

Please help

5 réponses5
Bonjour @Alice Rvm

Vous pouvez consulter vos factures suite à résiliation en cliquant sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez résilier dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai déjà essayé tout ca et je ne peux tout de même pas consulter les factures en question.

à chaque fois que j'essaye de me connecter, je vois le montant des deux factures que je dois soit disant payer mais quand je clique pour avoir le details je ne peux pas car je dois me reconnecter, donc j'ai fait cette manipulation 10 fois et je ne peux rien consulter. 

Il faut être déconnecté de son espace client.
La 1ere facture est probablement lié au fait que la résiliation intervient après la remise à zéro de votre forfait et la 2ème concerne la régularisation suite à résiliation. Quel forfait aviez vous ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236##4

Il n'y a pas de conseiller le dimanche. Vous avez la possibilité de les joindre sur Twitter ou attendre sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Alice Rvm 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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