Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incohérente suite a un déménagement.

Bonjour,

 

Alors voilà, suite a mon déménagement qui s'est réalisé dans la douleur, on m'avait assuré, et je l'ai encore lu sur ce forum du service client, je devais conserver ma réduction sur la boite Sosh et continuer a payer 9.99€/Mois.

Or ce jour je reçois une facture de 24.66€ ?!

 

Le mieux dans tout ça c'est que normalement je n'aurais pas du payer ce mois-ci :

réf. réclamation : 22790397
réf. mail : 12203/CTD
 
Bonjour,

Votre dossier est régularisé.

Un avoir de 9.99 € viendra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.

Merci de votre confiance"

 

 

 

 

 

 

 

 






Je vous laisse mon n° client : 016 471 5613

 

J'ai jusqu'au 17/02 pour payer ma facture, mais autant être clair dès maintenant si vous ne réglez pas la situation vous n'êtes pas prêt de voir le moindre centime.

 

Sinon juste pour le plaisir, mon déménagement a été totalement chaotique, et j'en ai marre de vous appeler ou d'attendre des heures que ça avance dans votre chat.
3 demandes ont été réalisés de façon complètement anarchique à une semaine d'interval.

Le fait qu'on m'ai "forcé la main" pour faire venir un technicien à mon domicile alors qu'il n'y avais aucune raison (je suis technicien télécom et de tout évidence les personnes du helpdesk au 3979 sont totalement incompétentes par défaut de formation sur les bases de la télécommunication).
Le fait qu'il ai fallu insister énormément pour obtenir un technicien compétent au téléphone et le guider pour qu'il fasse la manip' que tout le monde semblait ignorer pour que ma box marche et HO miracle elle a marché 3minute après.

J'ai peur pour les clients un peu trop crédules et qui n'ont pas la chance de s'y connaitre et donc paient aveuglément un technicien pour une intervention totalement superflux.

La hotline de Free serait donc la seul correct en france ?

0 réponse0