Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours à tous,
Voilà, j ai reçu ma facture le 03/12 pour un montant de 137 euro 😥 alors que je ne dois pas dépassé les 50 e (option incluses).
En lisant ma facture je peux constater que certain bouquet me sont facturé jusqu'à 3 fois leur prix initiale, et impossible de joindre un conseiller... 😕
Une âme bienveillante pour m aidé plz ?
Bonjour @Djocko
Il faut voir cela avec un conseiller.
Soit via echat
Soit en attendant sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Djocko,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !