Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incompréhensible

Bonjours à tous, 

Voilà, j ai reçu ma facture le 03/12 pour un montant de 137 euro 😥 alors que je ne dois pas dépassé les 50 e (option incluses).

En lisant ma facture je peux constater que certain bouquet me sont facturé jusqu'à 3 fois leur prix initiale, et impossible de joindre un conseiller... 😕 

Une âme bienveillante pour m aidé plz ? 

2 réponses2

Bonjour @Djocko

 

Il faut voir cela avec un conseiller. 

Soit via echat 

Soit en attendant sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Djocko

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg