Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incomprise

Bonjour,

 

Vous m’avez envoyé un courrier recommandé me demandant de payer une facture de téléphone que je n’aurais pas payé. J’ai changé de compte bancaire donc de carte bancaire il y a quelques mois. Il m’a été impossible de trouver comment rentrer les coordonnées de cette carte bancaire dans vos données. Donc tous les mois, je règle ma facture par téléphone comme il m’est proposé de le faire. Tous les mois, on me confirme par sms que cela a bien été pris en compte (sinon je pense que cela ferait plusieurs mois que vous auriez suspendu mon forfait). Je ne comprends donc pas votre courrier me disant que je ne paye pas ma facture mensuelle.

 

Donc si votre système de paiement téléphonique ne fonctionne pas, je ne suis pas responsable de ces non-paiements. De plus, je souhaiterais savoir exactement à quoi corresponde ces 162€ que vous m’exigez.

 

En attente de votre réponse, cordialement.

1 réponse1

Bonsoir @Claire-H 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h