Répondre

Facture incomprise

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2019

Facture incomprise

Bonjour,

 

Vous m’avez envoyé un courrier recommandé me demandant de payer une facture de téléphone que je n’aurais pas payé. J’ai changé de compte bancaire donc de carte bancaire il y a quelques mois. Il m’a été impossible de trouver comment rentrer les coordonnées de cette carte bancaire dans vos données. Donc tous les mois, je règle ma facture par téléphone comme il m’est proposé de le faire. Tous les mois, on me confirme par sms que cela a bien été pris en compte (sinon je pense que cela ferait plusieurs mois que vous auriez suspendu mon forfait). Je ne comprends donc pas votre courrier me disant que je ne paye pas ma facture mensuelle.

 

Donc si votre système de paiement téléphonique ne fonctionne pas, je ne suis pas responsable de ces non-paiements. De plus, je souhaiterais savoir exactement à quoi corresponde ces 162€ que vous m’exigez.

 

En attente de votre réponse, cordialement.

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Facture incomprise

Bonsoir @Claire-H 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour