Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture indisponible

Bonjour, depuis que j'ai souscrit un abonnement d'une box internet sosh, je n'ai jamais eu la possibilité de voir dans l'espace client, facture ou autres mes factures et cela depuis plusieurs mois, depuis le début, je trouvlee d'autant plus scandaleux que aucuns moyens soit mit en place pour avoir réellement quelqu'un en contacte par mail ou par téléphon (publicité mensongère) je veux que la ligne soit, l'espace facture disponible et un dédommagement car c'est une sorte d'*******, d'**********surtout quand je vois que je suis pas le premier client qui à ce problème, j'j'hésite même même à perdre mon temps pour porter porter plainte, cordialement

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

2 réponses2

Bonjour @Julien161 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. 

 

L'accès à l'espace client pour la boîte se fait avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

 

Pour votre problème,  il faut contacter un conseiller soit depuis votre espace client, suivi condo, vignette rose contact, soit depuis aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Julien161



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg