Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, en plus de ma facture habituelle j'ai été prelevée le même mois d'une facture de 8€ dont le descriptif reste vague. Si j'étais parti en vacances je pourrais me dire que cela peut-être du a la connection internet ou à un coup de fil mais NON. Comment obtenir la justification d'une facture SVP ?
Bonjour,
sur votre espace client, suivi conso, sur la facture il y a le descréptif de ce dépassement avec ou sans détails
avez vous téléchargé votre facture et vérifié dans les détails ?
Bonjour Mannou0507, merci pour votre réponse. J'ai déjà examiné ma facture, malheureusement elle n'affiche que "abonnements, forfaits et options, période du 07.08 au 18.08.18" en face des 8€. Je vais finalement appeler le service client afin d'essayer d'avoir des explications. Bonne journée à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !