Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture innabituelle

Bonjour, en plus de ma facture habituelle j'ai été prelevée le même mois d'une facture de 8€ dont le descriptif reste vague. Si j'étais parti en vacances je pourrais me dire que cela peut-être du a la connection internet ou à un coup de fil mais NON. Comment obtenir la justification d'une facture SVP ?:VisageEnColere:

3 réponses3

Bonjour,

sur votre espace client, suivi conso, sur la facture il y a le descréptif de ce dépassement avec ou sans détails

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

avez vous téléchargé votre facture et vérifié dans les détails ? 

Bonjour Mannou0507,  merci pour votre réponse. J'ai déjà examiné ma facture, malheureusement elle n'affiche que "abonnements, forfaits et options, période du 07.08 au 18.08.18" en face des 8€. Je vais finalement appeler le service client afin d'essayer d'avoir des explications. Bonne journée à vous