Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture janvier 2019

Bonjour,
Ma facture du 07-01-19 n'est pas visible sur le site et l'application mobile malgré le sms et le mail m'informant de consulter ma facture dès ce jour. Y a-t-il un problème de mise à jour entre l'édition de la facture et l'accès à cette info via le site ou l'appli ?
Cordialement,
Léa3
3 réponses3

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout dépend si vous pouvez m'expliquer ce décalage.
Bonjour @

depuis le 07, êtes vous retourné sur votre application voir sur votre esclave client via un ordinateur ou votre smartphone pr vérifiez si vous y trouvez votre facture ?
Les messages privés seront supprimés.