le 24-09-2020 21:43 - dernière modification le 24-09-2020 21:50 par Modérateur_N
Bonjour,
c'est normal de payer une facture pour une ligne jamais mis en service suite à une demande de rétractation ?
Cordialement
Corentin
[EDIT : Merci [@ Arkana] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-09-2020 21:51
le 24-09-2020 21:57
Je n' ai jamais reçu de sim pour cette ligne et j' ai eu un mail de sosh me confirmant l' annulattion de la commande suite à rétractations dans tout les cas j' ai envoyé une demande d' opositions au prélévement avec justificatif à ma banque
Corentin
le 24-09-2020 22:23
donc ça ne sera pas prélevé.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-09-2020 09:09
J 'ai eu un conseille par tchat à ces dire c'est normal chez sosh on paye 1mois d' avance..
Pour quelque chose de résilié qui ne ma jamais étais expédié j' ai du mal à le croire..
le 25-09-2020 10:24
Bonjour @Arkana
Il y a un délai de traitement pour les rétractations, qui sont plus ou moins longs.
Faites comme indiqué par @stephrem85 , attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 25-09-2020 10:35
c'est justement un conseiller sosh qui ma pris en charge par tchat
le 25-09-2020 10:37
Non ! Nous disons sur le forum.
le 28-09-2020 11:23
Bonjour @Arkana
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.