Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
c'est normal de payer une facture pour une ligne jamais mis en service suite à une demande de rétractation ?
Cordialement
Corentin
[EDIT : Merci [@ Arkana] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Je n' ai jamais reçu de sim pour cette ligne et j' ai eu un mail de sosh me confirmant l' annulattion de la commande suite à rétractations dans tout les cas j' ai envoyé une demande d' opositions au prélévement avec justificatif à ma banque
Corentin
donc ça ne sera pas prélevé.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
J 'ai eu un conseille par tchat à ces dire c'est normal chez sosh on paye 1mois d' avance..
Pour quelque chose de résilié qui ne ma jamais étais expédié j' ai du mal à le croire..
Bonjour @Arkana
Il y a un délai de traitement pour les rétractations, qui sont plus ou moins longs.
Faites comme indiqué par @stephrem85 , attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
c'est justement un conseiller sosh qui ma pris en charge par tchat
Non ! Nous disons sur le forum.
Bonjour @Arkana
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !