Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture livebox sur sosh depuis des mois infernal’!!!

Bonjour,
Je suis excédé .
Cela fait 4 mois que sosh me prélève sur ma facture boîte sosh , une facture orange livebox jet suite à changement d offre .
J’ai des factures à 68€ tous les mois au lieu de 19.90€.
Mes multiples réclamations n y changent rien .
Je n’ai affaire qu a des incapables .
Si le problème ne se résout pas très vite je vais résilier .
J’en ai marre .
Merci de m aider
6 réponses6
Je suis dans une situation similaire j'ai rendu ma box depuis le mois de décembre 2018 contre la remise d'un reçu et malgré les messages de conseillers qui me disent que le problème est résolu les prélèvements abusifs continues jai transmis le dossier à mon avocat cest un scandale et abusif du vol tout simplement

Bonjour @Boni013 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mutusliber ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucune réponse ...
Que ce soit sur le forum ou via le formulaire réclamation .si je n’ai pas de réponse d’ici demain je vais faire opposition au prélèvement

Bonjour @Mutusliber ,


Pour avoir des réponses plus rapides, je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client.

Concernant votre demande, recevez-vous une facture Orange + Boîte Sosh?

Comment êtes-vous informé de ses prélèvements? 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je suis informé par mes factures ainsi que par mes prélèvements au lieu d’avoir des factures et prélèvements à 19.90€ j’en ai à 69€. Et la facture indique une facturation livebox jet à 48€ et quelques . Et ce depuis que j’ai fait mon transfert d’offre livebox vers sosh en septembre ou octobre dernier .
Je suis constamment en train de faire des réclamations pour être régularisé .
J’ai eu un conseiller par chat il y a 2 jours qui me dit avoir réglé le problème. Comme tous les autres avant lui. Je serais fixé le mois prochain à la prochaine facture

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour