Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture mais pas internet

Sosh me facture internet depuis le 30 aout alors que ma livebox 4 n a pas ete activee .je n ai pas internet !!!

4 réponses4

Bonjour @Steph19

 

Bonjour ?? Merci ?

Éducation !! 

 Oui Bonjour !

Je suis tellement remontée d avoir du payer une connexion que je n ai pas. Et de ne pas avoir de reponse sur le chat 😞

Merci

Au revoir

Bonjour @Steph19 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !