le 18-04-2020 09:45
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ex conjoint, la box sosh était à mon nom. Il a fait un changement de box en décembre - janvier pour aller chez Free. Il a reçu sa box free en janvier.
le prélèvement de le boite sosh était sur notre compte commun qui a été supprimé en février.
Il n'a pas eu de retour courrier de sosh pour renvoyer la box.
Sosh me demande de payer 74,97 euros pour les mois de février, mars et avril alors que cette box n'est pas utilisée depuis janvier !
Je souhaiterais donc ne pas régler cette facture et confirmer la résiliation de ce contrat.
De mon côté, j'ai repris une box sosh et continue mon forfait mobile chez sosh dans mon nouveau logement.
Merci d'avance
le 18-04-2020 11:41
Bonjour @Dernis
Vitre ex, a-t-il fait une portabilité lors du changement vers Free ?
Dans la négative, il faudra résilier et malheureusement payer.
le 18-04-2020 11:44
Oui la portabilité a été faite