Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sas dena,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle du mobile
AlexandreK
peut être qu’en disant bonjour, svp, merci d’avance vous la recevrez ou aurez de l’aide.
Si ça a du sens un minimum de politesse sur un forum d’entraide !!! 😩
Ah ok 😉
Bonjour @Sas dena,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle du mobile
AlexandreK
Pas de souci @Sas dena. 😉
Bonjour,
Moi aussi il me manque une facture celle de juin 2018...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !