Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture mobile pour ODR

Bonjour,

 

Je vous contacte pour une "Demande de facture" concernant un achat mobile avec ODR.

J'ai recu par e-mail seulement un justificatif d'achat (sous réserves de l'encaissement de votre paiement)

"Les bons de commandes et bons de livraison ne sont pas acceptés: Merci de nous renvoyer l'original de votre ticket de caisse ou Facture"

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Hayness

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter