Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture mobile qui ne correpsond à rien

Bonjour, J'ai souscrit à une offre mobile+livebox en 02/18. Depuis le mois d'octobre, je reçois des avis de facture mobile de la part d'Orange dont le numéro n'est pas le mien et le montant de 12.99€ ne correspond pas à mon offre. Et comme ce N° de mobile ne m'appartient pas, je ne peux pas récupérer le mot de passe du compte pour en savoir plus. Merci pour vos éclairages.

Solutions approuvées
3 réponses3

Bonsoir @ingeson

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour @ingeson ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Sujet résolu,

merci.