Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture ne corresond pas à l'offre

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre fibre à 14,99€ TTC le 4 septembre 2019.

J'ai reçu ma première facture électronique d'un montant de 17,99€ TTC, qui ne correspond donc pas à l'offre.

 

Or, en regardant le détail de la facture, il n'y a pas de prorata ni aucun autre détail expliquant que le montant soit différent.

Je pense donc qu'il y a une erreur sur la facture.

 

Merci par avance pour votre retour.


Solutions approuvées

Pour les personnes qui ont eu le meme soucis, la facture (14,99€) correspond a la date a laquelle on a mis lors de la souscription a l'offre (date d'activation, en général 1semaine après la souscription), jusqu'a cette date le mois prochain. Sauf que pour la plupart, on a recu la box avant cette date et l'avons activé avant, donc on paye cette periode (recu jusqu'a la date d'activation), ce qui est le prorata. Mais ce n'est que le premier mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @DadaAndre 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @DadaAndre 

 

Revérifiez votre facture. Il y a obligatoirement un détail avec les périodes d'abonnement, page 2.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @DadaAndre,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même problème... Un conseiller sosh peut il me contacter et me dire pourquoi une offre à 15euros nous coutent 18?

Bonjour déjà !

@Mp8 

 

Si c'est la 1ère facture, il y a un prorata.  Sinon regardez le détail pour voir à quoi cela correspond 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pour les personnes qui ont eu le meme soucis, la facture (14,99€) correspond a la date a laquelle on a mis lors de la souscription a l'offre (date d'activation, en général 1semaine après la souscription), jusqu'a cette date le mois prochain. Sauf que pour la plupart, on a recu la box avant cette date et l'avons activé avant, donc on paye cette periode (recu jusqu'a la date d'activation), ce qui est le prorata. Mais ce n'est que le premier mois