Bonjour
J'ai souscrit un abonnement mobile + Livebox début décembre étant déjà abonné depuis septembre et suite à un déménagement
Ma commande a été annulée par LE SERVICE TECHNIQUE DE SOSH dès le lendemain. Il fallait l'intervention d'un technicien car le logement n'était plus raccordé depuis plus de 6 mois.
Après avoir été mené en bateau pendant 3 semaines (echat) j'ai demandé à récupérer non sans mal mon offre initial.
En décembre, l'offre comprenant la Livebox m'a été facturée à tort car je n'ai pu bénéficier d'aucun service.
Un conseiller (echat) m'a certifié que toi allait être régularisé sur la prochaine facture.
Aujourd'hui sur ma facture de janvier tout est régularisé mais SOSH VEUT ME FAIRE PAYER DES FRAIS DE DÉCONSTRUCTION DE LIGNE à hauteur de 50 euros!! Alors que c'est leur service technique qui a annulé la commande!!
C'est quoi ce bordel ? Vous m'avez pris pour une vache à lait ? Impossible d'avoir un conseiller.
Je vais donc faire opposition au prélèvement.
Tous mes échanges ont été bien entendu sauvegardé par mail.
Pour info, aujourd'hui je suis raccordé au réseau par l'intermédiaire de SFR. Certainement une différence de compétence de service.
Un client en colère qui va bientôt aller voir ailleurs.