Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non conforme

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre box fibre à 19,99€ pendant 12 mois, location box incluse comme annoncé sur votre site, et je reçois une facture qui s'élève à 20,32€.

 

Merci de m'expliquer.

 

Cdt

 


Solutions approuvées
Bonjour @arno_2019

Vérifiez votre facture et surtout la période d'abonnement. La 1ére facture fait état d'un prorata; 1er jour à raz du mois, et le mois en cours.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour mois jais un forfait de 9€90 et facturé 51€31 impossible de contacter sosh ou d'avoir un consellier  résulta j'ais résillier les deux farfait chez sosh pour un autre operateur .

un forfait toatalemant internet ne veu pas dire imposibilité d'avoir un contact avec un consellier par mai ou sms 

Bonjour @arno_2019

Vérifiez votre facture et surtout la période d'abonnement. La 1ére facture fait état d'un prorata; 1er jour à raz du mois, et le mois en cours.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir et merci pour votre remarque.

 

Cela semble être une histoire comme ça effectivement.

Ce n'est pas très clair car les dates ne correspondent pas vraiment (en ma faveur pour le coup), mais j'imagine que j'aurai une vision plus précise sur la prochaine facture.

 

Merci encore de votre aide.

 

Cdt.

Arno