Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non conforme

J'ai été facturé de 3'98e pour des achats internet que je n'ai jamais réalisé. J'ai fait 4 réclamations, toutes restées lettre morte. Sosh est aux abonnés absents pour ses clients. Inutile de les appeler, il n'y a plus personnes depuis longtemps pour répondre aux sollicitations vocales. C'est franchement désespérant, tout est fait pour que le support soit difficilement joignable. Comment me faire entendre et surtout me faire rembourser !

Solutions approuvées

Bonjour @Fred404 

 

Oui, mais le forum est un espace communautaire entre clients.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir Cher(ère) Contributeur(euse/rice),

 

Les méthodes modernes, pensées par des directions dont le seul souci est de diminuer les coûts, me dépassent un peu.

De plus, quand j'ai une conversation avec quelqu'un de vive voix, je ne dis ni bonjour ni au revoir à chaque début et fin de phrase ! Mais puisque c'est la convention, je m'y astreins.

 

J'ai consulté le site le site info média avec les informations qui sont sur ma facture (i.e Abonnement Kidjo et
Abonnement Pass Jeux Mobile), j'ai un beau message :

0 résultat correspond à votre recherche

 

Je contacte un conseiller par bavardage éléctronique demain. 

 

Au revoir.

PS : Je suis seulement excédé.

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10 réponses10
Sans réponse de sosh sous 10 jours, je change de boutique...

@Fred404 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, c'est peut-ête la dernière chose que j'ai envie de dire à quelqu'un de sosh !!! de toute façon, ces gens là ne répondent pas ! J'ai appelé leur numéro de support plusieurs fois, rempli tout un tas de formulaire et enfin j'ai demandé au obot du 39xx de parler un conseiller, il me renvoie systèmatiquement sur ce site.

CQFD. Il n'y a plus personne au services clients de Sosh, même plus en Afrique ou en Pologne. C'est moche.

maintenant le support c'est la communauté ! Est-ce que je dois ouvrir un tirelire sur internet pour me faire rembourser ? Promis, si j'ai plus, je fais un don à Sosh pour qu'il embauche des conseillers...

Bonjour @Fred404 

 

Oui, mais le forum est un espace communautaire entre clients.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
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https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Merci.

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que d'avoir un conseiller au téléphone. Vive la modernité !

Bonsoir Cher(ère) Contributeur(euse/rice),

 

Les méthodes modernes, pensées par des directions dont le seul souci est de diminuer les coûts, me dépassent un peu.

De plus, quand j'ai une conversation avec quelqu'un de vive voix, je ne dis ni bonjour ni au revoir à chaque début et fin de phrase ! Mais puisque c'est la convention, je m'y astreins.

 

J'ai consulté le site le site info média avec les informations qui sont sur ma facture (i.e Abonnement Kidjo et
Abonnement Pass Jeux Mobile), j'ai un beau message :

0 résultat correspond à votre recherche

 

Je contacte un conseiller par bavardage éléctronique demain. 

 

Au revoir.

PS : Je suis seulement excédé.

 

 

Il semblerait que cela concerne Orange Jeux pour l'abonnement Kidjo

https://www.kidjo.tv/fr/terms

 

probablement aussi pour Pass jeux Mobile, mais je n'ai rien trouvé de concret sur le net.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je n'ai jamais installée, et donc utilisée, cette application. Cette facturation reste un mystère.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai contacté un conseiller, par échange textuel (chat swap), sosh m'a remboursé.C'était laborieux. Il faut vraiment vouloir récupérer son argent ! Heureusement que je me suis rendu compte de l'******* tout de suite, sinon j'étais bon pour être facturé 1,49 e par semaine.

 

Moralité, ne vous embétez pas à remplir des formulaires par internet, personne ne les traite. Par contre, il va falloir apprendre à taper à l'ordinateur. L'endurance vient avec l'entrainement.

 

Là où dans l'ancien monde, je mettais 15 minutes à solutionner ce genre de problème (en appelant quelqu'un de vive voix), j'ai mis environ 4 heures (temps effectif) à le régler. Vive le nouveau monde ! Je soupçonne que tout cela soit fait exprès pour compliquer la tâche des clients..

 

Un (dernier) conseil, bloquez les achats sur internet par défaut (orange ne le fera pas pour vous) et activez le service que quand c'est nécessaire.

 

Sujet clos. Merci de votre aide.

 

Au revoir.

 

 

[edit @Fred404 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]