Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non conforme

J'ai été facturé de 3'98e pour des achats internet que je n'ai jamais réalisé. J'ai fait 4 réclamations, toutes restées lettre morte. Sosh est aux abonnés absents pour ses clients. Inutile de les appeler, il n'y a plus personnes depuis longtemps pour répondre aux sollicitations vocales. C'est franchement désespérant, tout est fait pour que le support soit difficilement joignable. Comment me faire entendre et surtout me faire rembourser !
10 réponses10
Ravi que ce soit réglé.
Pour info:
Pour avoir un service client par téléphone pour régler ça en 15 minutes il faut avoir un forfait chez Orange pas chez sosh.
Mais les forfaits sont plus chers.
A chacun de faire ses comptes.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter