Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non disponible

Bonjour, 

 

savez-vous pourquoi une facture n'est pas disponible ? J'ai changé de forfait Sosh, tout a été fait proprement, mais je ne comprends pas ce prélèvement de 23,99€. Et le fait de rendre cette facture indisponible jette un vent de suspicion. 

 

Avez-vous une idée de la raison de rendre une facture inaccessible ? 

 

Merci à vous

17 réponses17

Bonjour @Coruscant22 

 

Si vous avez changé de forfait pendant le mois en cours, il y a un prorata.

Avez vous essayé depuis l'application Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

je suis d'accord pour le prorata. Seulement, j'ai été prélevé de 2 montants : un montant de 12.50€, avec la facture disponible, et le fameux montant de 23.99€, où la facture n'est pas disponible. Ou tout du moins, quand je télécharge le PDF, c'est la facture du 12.50€ qui se télécharge. Et je ne peux pas "consulter".

 

J'essaie de comprendre, mais comme l'historique du contrat précédent n'existe plus, je n'arrive pas à m'y retrouver. Il me faudrait l'historique de facture des 2 derniers mois pour bien comprendre... Je pensais qu'il restait disponible, mais apparemment non.

 

Que faire ?

Bonjour @Coruscant22 

 

Au niveau de prélèvement sepa, les références sont elles les mêmes ? Normalement devrait y figurer le numero de téléphone partiellement caché.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte , 

 

où puis-je trouver cette information ? 

 

Merci

Bonjour @Coruscant22,

En complément du message de @labougeotte, vous pouvez trouver ces informations sur l'application My Sosh, dans la rubrique Factures -> Votre mode de paiement.

En espérant vous avoir aidé, bonne journée

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Coruscant22 

 

Vous trouverez ces infos sur votre extrait de compte bancaire. 

Dans l'espace bancaire, vous trouverez également le détail des mandats Sepa.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte et @AnneClaire_D ,

 

j'ai vérifié : aucun souci du côté du Sepa. 

Je n'ai toujours pas accès à la facture, bien que mon compte ait été débité des 2 montants. 

Quand je clique sur le pdf du 23,99€, c'est la facture du 12,50€ qui se télécharge 😕

Avez-vous d'autres idées ?

 

Merci encore


3F61BAD8-1A31-4D8B-B132-65B3B40A34ED.png

 

Ps : j'ai joint une impression-écran pour illustrer mon problème, j'espère qu'elle est passée

6B55AAA1-29E0-443A-A312-36CFB34A501B.png